Forum du Ping Pong Club de Bavans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas

Aller en bas

Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas Empty Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas

Message par Admin Mar 12 Mai - 18:30

Bonjour,

Je vous propose ce pas-à-pas pour vous aider à l'inscription, suivez le guide!

1 - Cliquer sur "S'enregistrer"
Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas Tuto110

2 - Cocher les 2 cases "J'ai lu et j'accepte [...]", puis cliquer sur "J'accepte le règlement"
Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas Tuto210

3 - Dans le champ "Utilisateur", indiquer le nom que vous utiliserez sur le Forum. Indiquer ensuite un mail et un mot de passe, cocher la case "J'accepte de recevoir les actualités" si vous le souhaitez, puis cliquer sur "Enregistrer"
Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas Tuto310

4 - Confirmer le mot de passe puis cocher "Je ne suis pas un robot". Valider par "Enregistrer"
Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas Tuto410

5 - Vous recevez ensuite un message de confirmation. Bravo vous êtes inscrit  cheers
Toutefois, votre compte n'est pas activé. L'administrateur (votre serviteur...) va devoir valider votre inscription.
Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas Tuto510

6 - Voici les 2 mails que vous allez recevoir: le premier confirme votre inscription, le deuxième vous indique que votre compte a été activé. A partir de là vous aurez accès à l'ensemble du Forum.
Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas Tuto710
Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas Tuto810

7 - Sur la page d'accueil du Forum, cliquer maintenant sur "Connexion", et saisissez vos identifiants. Attention, il s'agit bien de rentrer le nom d'utilisateur et non pas votre mail.
Le Forum - Comment s'inscrire - Premiers pas Tuto910

A bientôt !
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 44

https://www.ppcbavans.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum